Contacter le Fournisseur? fournisseur
Xiu Zhang Ms. Xiu Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-317-4469868 E-mail :dyglassbongs@163.com
Produits à la une
Info de Compagnie

Cangzhou Dingyi Crafts Glass Products Co. Ltd. est l'un des principaux fabricants du nord de la Chine.Notre usine compte 86 travailleurs et techniciens et est équipée d'ensembles complets d'équipements et d'instruments de production avancés.Et, nous avons un processus d'inspection complet pour garantir la haute qualité de tous nos produits.Notre usine couvre plus de 1000 mètres carrés.

Nous pouvons produire divers bongs en verre / pipes à eau fumantes / bongs en verre bécher / narguilés en verre

avec plusieurs percolateurs dans différentes conceptions et tailles personnalisées. Et nous pouvons faire diverses images de dessins animés dessinés à la main ou des autocollants traités à haute température et appliquer des portraits vifs et toutes autres images sur la surface des bangs en verre. Nous pouvons vous fournir des bangs en verre et des conduites d'eau en verre de haute qualité et des accessoires appropriés aux prix d'usine les plus bas.

La qualité d'abord, l'excellent service et le prix raisonnable est la philosophie de gestion de notre usine!

Nous exportons une grande quantité de bangs en verre et de conduites d'eau en verre aux États-Unis, au Canada, au Mexique et dans d'autres régions depuis plus de six ans.

Bienvenue pour visiter notre site Web et notre usine à votre temps libre!




Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Cangzhou Dingyi Crafts Glass Products Co. Ltd. est l'un des principaux fabricants du nord de la Chine.Notre usine compte 86 travailleurs et techniciens et est équipée d'ensembles complets d'équipements et d'instruments de production avancés.Et, nous avons un processus d'inspection complet pour garantir la haute qualité de tous nos produits.Notre usine couvre plus de 1000 mètres carrés.

Nous pouvons produire divers bongs en verre / pipes à eau fumantes / bongs en verre bécher / narguilés en verre

avec plusieurs percolateurs dans différentes conceptions et tailles personnalisées. Et nous pouvons faire diverses images de dessins animés dessinés à la main ou des autocollants traités à haute température et appliquer des portraits vifs et toutes autres images sur la surface des bangs en verre. Nous pouvons vous fournir des bangs en verre et des conduites d'eau en verre de haute qualité et des accessoires appropriés aux prix d'usine les plus bas.

La qualité d'abord, l'excellent service et le prix raisonnable est la philosophie de gestion de notre usine!

Nous exportons une grande quantité de bangs en verre et de conduites d'eau en verre aux États-Unis, au Canada, au Mexique et dans d'autres régions depuis plus de six ans.

Bienvenue pour visiter notre site Web et notre usine à votre temps libre!




Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Xiu Zhang Ms. Xiu Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-317-4469868 Email:dyglassbongs@163.com
Featured Products
About Us

Cangzhou Dingyi Crafts Glass Products Co. Ltd. is one of the leading manufacturers in North China.Our factory has 86 workers & technicians and is equipped with full sets of advanced production equipment and instruments.And,we have complete inspection process to ensure all our products' high quality.Our factory covers more than 1000 Square Meters area.

We can produce various Glass Bongs/smoking water pipes/Glass Beaker Bongs/glass hookahs

with multiple percolators in different customized designs and sizes. And we can make various hand drawn cartoon pictures or high-temp treated stickers and applique of vivid portraits and any other pictures on glass bongs` surface. We can supply you high quality glass bongs and Glass Water Pipes and relevant accessories at the lowest factory prices.

Quality first, Excellent Service and Reasonable price is our factory's management philosophy!

We have been exporting large quantity of glass bongs and glass water pipes to the USA,Canada,Mexico and other regions for over six years.

Welcome to visit our website and our factory at your free time!




View MORE Visit My Factory
About Us

Cangzhou Dingyi Crafts Glass Products Co. Ltd. is one of the leading manufacturers in North China.Our factory has 86 workers & technicians and is equipped with full sets of advanced production equipment and instruments.And,we have complete inspection process to ensure all our products' high quality.Our factory covers more than 1000 Square Meters area.

We can produce various Glass Bongs/smoking water pipes/Glass Beaker Bongs/glass hookahs

with multiple percolators in different customized designs and sizes. And we can make various hand drawn cartoon pictures or high-temp treated stickers and applique of vivid portraits and any other pictures on glass bongs` surface. We can supply you high quality glass bongs and Glass Water Pipes and relevant accessories at the lowest factory prices.

Quality first, Excellent Service and Reasonable price is our factory's management philosophy!

We have been exporting large quantity of glass bongs and glass water pipes to the USA,Canada,Mexico and other regions for over six years.

Welcome to visit our website and our factory at your free time!




View MORE Visit My Factory
Online Expo
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry